Thierry Broussegoutte

consultant / formateur / intégrateur web
vendredi 20 octobre 2017

Note utilisateur: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Le message électronique est toujours le meilleur média de communication malgré la progression des réseaux sociaux et des SMS sur les mobiles.

C’est en tout cas l’avis d’une centaine de professionnels et d’entreprises marketing du monde entier.

 Le benchmark publié lors de la 2ème conférence annuelle des utilisateurs de Message Systems, la semaine dernière à San Diego, révèle que, pour 97% des marketeurs interrogés, l’e-mail est le meilleur support devant les réseaux sociaux (67%).

Il permet de créer des messages plus attrayants et plus détaillés qu’avec  les SMS par exemple, et il est d’un cout très faible.

E-MAILING ET LE ROI

Pour près des deux tiers des participants interrogés, le message électronique procure également le meilleur retour sur investissement, même si certains constatent une baisse depuis 5 ans.

L’étude nous apprend également que les réseaux sociaux sont de plus en plus sollicités pour leur interaction avec les clients, et les SMS sont utilisés pour commercialiser directement les produits.

Vous trouverez d’autres informations dans l'article de Message Systems

Formation E-mailing

Formation Newsletter

Pour une formation E-mailing correspondant à vos besoins n'hésitez pas à me contacter

Thierry Broussegoutte formateur E-mailing

0
0
0
s2sdefault

Formation Virtuemart SEO Joomla référencement video formation joomla sécurité Formation Libreoffice writer Formation libreoffice initiation Calc Formation calc bases de données Formation impress libreoffice openofffice formation LibreOffice Base

Formations Joomla Virtuemart 3 Référencement Sécurité Formations Openoffice Libreoffice Writer Calc Impress Base