Thierry Broussegoutte

consultant / formateur / intégrateur web
vendredi 20 octobre 2017

Note utilisateur: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

formation html5Apparu en 2008, HTML 5 est définitivement adopté par les développeurs
Ils sont 63% à l’avoir utilisé en 2012, et 31% pensent s’y mettre rapidement.

Kendo UI a mené une enquête auprès d’un échantillon de  plus de 4000 professionnels pour faire la part de vérité sur la nouvelle version de ce langage.

Malgré la décision de Facebook de convertir son application IPhone, la plus utilisée au monde, en code natif, les développeurs interrogés préfèrent HTML 5.

enquête Html5

La première raison est qu’ils sont déjà familiarisés avec les codes HTML, CSS et Javascript. Il leur est donc plus facile de passer à la nouvelle version. La deuxième est qu’ils n’ont qu’un seul langage à maîtriser pour créer des applications multiplateformes qui pourront être déployées sur Android, Windows phone ou Ios.

Si ce n’est déjà fait, il est encore temps de passer à HTML5. Je vous propose des formations pour être rapidement opérationnel.

Téléchargez l’enquête HTML5

Plan de cours formation HTML5

N’hésitez pas à me contacter pour une formation adaptée à vos besoins.

0
0
0
s2sdefault

Formation Virtuemart SEO Joomla référencement video formation joomla sécurité Formation Libreoffice writer Formation libreoffice initiation Calc Formation calc bases de données Formation impress libreoffice openofffice formation LibreOffice Base

Formations Joomla Virtuemart 3 Référencement Sécurité Formations Openoffice Libreoffice Writer Calc Impress Base